Votre recherche :

cech 3004b

alex37330
Re: Image qui par en coui...
Le cech est 3004b ss. Quand j avais vu sur certain forum que ça pouvait être un problème de pâte thermique je l ai demonter en suivant des tutos mais à l intérieur elle ne ressemblait à aucune ps3 des tutos si vous voulez je crois que j avais pris des photos je peux les chercher si ça peux vous avancer
Merci pour votre aide
Voir le sujet
mystique38
Re: [TUTO] PeXploit v0.2 par Darkprogrammer
Hello tout le monde,

J'apporte ma contribution.

J'ai une PS3 CECH 3004b en OFW 4.66

Alors j'ai suivi le tuto et ça marche pour le moment avec far Cry Classic et Assassin Creed Libération. :D

Car contre pour mettre les deux jeux j'ai du faire le tutoriel deux fois (deux sauvegarde deux restauration)

Aucune possibilité d'ajouter plusieurs pkg ?

Aussi je ne trouve pas la demo de Far Cry 4 sur PSNDL et stuff je trouve que des game update normale ?

:mrgreen:
Voir le sujet
ban_boy48
ps3 slim jailbreak débutant
bonjour,
j'au une ps3 et je voudrais la jailbreaker. c'est une ps3 slim qui est sur la version 4.46
320 go
model: CECH-3004B
date code: 2B

merci de me répondre ( je connais pas grand chose)
Voir le sujet
Tactik-knife
Re: [RESOLU] jailbreaker une ps3 en 4.55 ?
BlackSskin Wrote:Bonjour a tous je suis nouveau venu et je voudrai de vos conseils,voila je voudrai aussi jailbraker ma Ps3 slim 4.55,model CECH-3004B Date Code 1C,quel solution me conseillez vous svp?en vous remerciant d'avance :)

Jailbreak pas possible sur ces modèles.

Si tu veux faire quelque chose sur cette console, ce sera de poser un ODE (émulateur de lecteur pour pouvoir lire des ISO depuis DD externe)
Voir le sujet
BlackSskin
Bonjour a tous je suis nouveau venu et je voudrai de vos conseils,voila je voudrai aussi jailbraker ma Ps3 slim 4.55,model CECH-3004B Date Code 1C,quel solution me conseillez vous svp?en vous remerciant d'avance :)
Voir le sujet
Kevinmarshall
Salut à tous, je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait, pour savoir vers quelle méthode m'orienté ensuite, mon :
DATE CODE : 2A
CECH - 3004B
merci d'avance les gars :mrgreen:
Voir le sujet
Psyko17
Re: Jailbreak 4.55 PS3
Bonjour
Désolé pour le retard donc le datecode:
1D
CECH-3004B
Voilà merci d'avance pour vos réponse
Voir le sujet